dimanche 14 octobre 2018 22:15
3 éléments clés à suivre sur ces marchés boursiers très perturbés !


Nouveau format, plus court, plus direct, pour changer … si ça vous plait = 1 Like, et je reste ouvert à toute suggestion constructive en commentaire.

Les taux long à 10 ans US ne s’apprécient plus, indiquant une accalmie sur le marché obligataire.

Les virulentes critiques du président américain, Donald Trump, sur les hausses de taux de la Banque centrale américaine (Fed) ont ravivé les inquiétudes sur les conséquences de cette politique monétaire.

La semaine prochaine sera animée par le début de la saison des résultats trimestriels, et les perspectives de fin d'année des entreprises.

Sommes-nous dans une inflexion de cycle ?

Les attentes sont élevées pour cette saison des résultats. Les analystes interrogés par FactSet estiment que les bénéfices du SP 500 augmenteront de 19% au troisième trimestre.

JPMorgan Chase, Wells Fargo et Citigroup ont annoncé des résultats bien orientés vendredi à l'occasion du lancement de la saison des résultats trimestriels. JPMorgan présenté un bénéfice net en forte hausse de 24,5%. Citigroup a vu une progression de 11,8% de son bénéfice net, et Wells Fargo a affiché une hausse de 33% de son bénéfice.

L'aspect analyse technique indique que nous étions dans un timing vendeur il y a 2 semaines. Maintenant c’est un timing plutôt acheteur avec pour exemple le SP 500 sur sa MM50 Weekly.

 




Interactiv Trading

L'offre de services InteractivTrading est à caractère informatif et pédagogique et ne constitue en aucun cas un conseil en investissement ou une incitation à acheter ou vendre des instruments financiers. Le site et la société Interactiv Trading s'adressent à des lecteurs avisés qui ont une compréhension complète de tous les risques associés aux marchés financiers et au trading.

En entrant sur le site et /ou en acceptant l'offre de services InteractivTrading, je demande expressément et en pleine conscience des risques à recevoir toutes les informations que InteractivTrading.com dispose sur les contrats financiers énumérés à l’article 314-31-1 du RGAMF, à la page 114 du Règlement Général de l’AMF et à l'article L. 533-12-7 du code monétaire et financier incluant analyses de marchés et éléments de suivi de portefeuille sur les supports numériques, emails, SMS, notifications, applications web et mobile.

Toute fourniture d’informations sur l’un des contrats financiers énumérés à l’article 314-31-1 du RGAMF et à l'article L. 533-12-7 du code monétaire et financier proviendra uniquement de ma demande. Toute information mise à disposition sur le site InteractivTrading.com a un caractère privé et ne doit en aucun cas être transmise à un quelconque tiers. Je suis le seul responsable de l'utilisation de toutes les informations disponibles sur le site www.interactivtrading.com.


J'ai lu et j’accepte toutes ces conditions pour entrer sur le site Interactiv Trading
ou
Je n'accepte pas et je quitte le site.

Bien cordialement,
L'équipe Interactiv Trading.

Se connecter


Pas encore de compte ?

Créer un compte

Interactiv Trading


  • Accès à la communauté IVT
  • Accès gratuit à des sessions d'IVT LIVE
  • Accès à tous les trades produits de bourse d'IVT ACTIONS
  • Accès aux offres exclusives réservées aux membres
  • Et plein d'autres surprises à venir ...