Date de création : mardi 12 juin 2018 11:00
Date de modification : mardi 12 juin 2018 10:59
Le CBOE lance les contrats sur le BITCOIN

Le Chicago Board Options Exchange, ou CBOE, est la plus grande bourse au monde réservée à la négociation des contrats d'options. Elle acte comme une chambre de compensation sur les options (Call et Put) sur un très grand nombre de sociétés, d'indices et de fonds négociés en bourse.

Récemment, le Chicago Board Options Exchange a également lancé des contrats à terme Bitcoin, qui sont devenus un succès instantané et sont considérés comme un élément important de la normalisation du trading de cryptomonnaie.

L'importance du Chicago Board Options Exchange

Non seulement le CBOE a pu maintenir une position dominante sur le marché mondial des produits dérivés tout au long de ses 40 ans d’existence, mais il a également été à la pointe de la normalisation, de l'innovation des options et de leur réglementation.

La plupart des innovations sur les options sont développées par le CBOE. Le CBOE offre de loin la plus large gamme d'options basée sur les actions, les indices boursiers et les FNB d'actions, ainsi que divers autres sous-jacents.

CBOE et la volatilité

Avant le développement de la mesure VIX sur la volatilité, il y avait une variété de tentatives pour mesurer la volatilité des marchés boursiers. Dans les années 1990, le CBOE a développé la mesure VIX, qui est devenue la mesure standard de la volatilité utilisée par la grande majorité des acteurs du marché.

Le CBOE a depuis développé un grand nombre d'options et de contrats à terme basés sur l'indice de volatilité, dont la plupart varient en fonction de la date d'échéance.

Plus encore, le VIX est devenu la base d'un grand nombre de dérivés alternatifs qui ont façonné le fonctionnement des marchés contemporains. Ce qui était initialement prévu comme une simple mesure pour informer les décisions d'investissement est devenu un véhicule pour les stratégies de négociation complexes et sophistiquées basées à la fois sur la volatilité et la recherche de la volatilité elle-même comme une base d'investissement.

CBOE et les Futures sur Bitcoin

Fidèle à son historique d'innovations sur le marché, CBOE a été la première bourse à proposer des contrats à terme sur Bitcoin. Cet effort a été considéré comme une poussée majeure dans la normalisation de la négociation de cryptomonnaie, et un mécanisme critique pour permettre la vente à découvert de Bitcoin.

Les contrats à terme sur Bitcoin se sont avérés extrêmement populaires et formeront probablement la base de futurs contrats dérivés basés sur Bitcoin et d'autres cryptomonnaies majeures.

 

Le Chicago Board Options Exchange est à la fois la bourse dominante pour les options sur actions, les indices boursiers et les fonds négociés en bourse d'actions, et un pionnier dans le développement d'options, de mesures de volatilité et de contrats à terme. Les traders devraient être familiarisés avec ce que le CBOE est et l'influence qu'il a sur les marchés. Il est important de suivre les innovations de CBOE actuelles, car elles sont susceptibles de façonner le marché de demain et d'influencer les méthodes auquel chaque opérateur utilise.

 

Interactiv Trading

L'offre de services InteractivTrading est à caractère informatif et pédagogique et ne constitue en aucun cas un conseil en investissement ou une incitation à acheter ou vendre des instruments financiers. Le site et la société Interactiv Trading s'adressent à des lecteurs avisés qui ont une compréhension complète de tous les risques associés aux marchés financiers et au trading.

En entrant sur le site et /ou en acceptant l'offre de services InteractivTrading, je demande expressément et en pleine conscience des risques à recevoir toutes les informations que InteractivTrading.com dispose sur les contrats financiers énumérés à l’article 314-31-1 du RGAMF, à la page 114 du Règlement Général de l’AMF et à l'article L. 533-12-7 du code monétaire et financier incluant analyses de marchés et éléments de suivi de portefeuille sur les supports numériques, emails, SMS, notifications, applications web et mobile.

Toute fourniture d’informations sur l’un des contrats financiers énumérés à l’article 314-31-1 du RGAMF et à l'article L. 533-12-7 du code monétaire et financier proviendra uniquement de ma demande. Toute information mise à disposition sur le site InteractivTrading.com a un caractère privé et ne doit en aucun cas être transmise à un quelconque tiers. Je suis le seul responsable de l'utilisation de toutes les informations disponibles sur le site www.interactivtrading.com.


J'ai lu et j’accepte toutes ces conditions pour entrer sur le site Interactiv Trading
ou
Je n'accepte pas et je quitte le site.

Bien cordialement,
L'équipe Interactiv Trading.

Se connecter


Pas encore de compte ?

Créer un compte

Interactiv Trading


  • Accès à la communauté IVT
  • Accès gratuit à des sessions d'IVT LIVE
  • Accès à tous les trades produits de bourse d'IVT ACTIONS
  • Accès aux offres exclusives réservées aux membres
  • Et plein d'autres surprises à venir ...