Abonnés

NGUYEN Frédéric@trader963
Suivre
Thomas Duroueix@ThomasDuroueix
Suivre
Sébastien Delsol@sebastiende
bonjour je m'intéresse au marcher financier depuis toujours "sa me passionne" actuellement je souhaite acquérir de nouvelle compétences mais je n'ai pas forcement toute les technique et approche j'ai d'abord commencer sur des placement structurer avec mon banquier qui maintenant j'aimerais me continuer une per un PEA long terme et faire un peu de trading, je suis aussi les crypto monnaie depuis 9 mois j'aimerais acquérir l'expérience pour connaitre les tendances du marcher pour pouvoir suivre un money management qui me semble réalisable. Un chose aussi essentielle trouvé des gens qui ont la même passion bonne continuation, pleine de reussite Sébastien
Suivre
Lbasson Lbasson@lbasson
Suivre
Maxime Dubois@Waxime
33 ans, technicien dans l'industrie ferroviaire.
Suivre
Jaud Philippe@Arpete
Suivre
Matthias Lp@Mattvador
Débutant dans le crypto game.
Suivre
Charles Janus@CharlesJanus
Suivre
Ali Badou@RAMSES3
Suivre
Ben Najib@najib
Suivre
David S@Davs
Suivre
Patricia Naulin@Naulinp
Passionnée, battante, sportive.... insolente ! ET BLONDE LOL
Suivre
Laï Laï@LaiLaiLai
Suivre
FX59@fxtr59
Suivre
fabien@fafa16
Suivre
Gilles Lainel@Titeuf208
Suivre
Théo Lecoeur@Lecoeur
Suivre
Karim Desmazieres@KDMZ
Je vis actuellement à proximité de Lyon, au plaisir d'echanger avec d'autres pationnés !
Suivre
Bruno R@Khirua
Suivre
Louis Llorca@Louis13210
Suivre
Xavier Lartigue-xl-family@Xabab
Bonjour Je trade depuis un 8 mois je veux apprendre et progresser
Suivre
Pierre Jacques@Subsilio
Suivre
Guillaume Mazaleyrat@guiilll
Ingénieur.... génie civil en dire plus.... pas intéressant mais bien noté Chez IVT depuis 08/2021 dans les cryptos depuis que de memoire le btc était à 400e.
Suivre
Mongi TEBIB@mongi10
Suivre
Henry Mesnil@henrym1203
Suivre
dufour nicolas@nico3333
Suivre
Hamada Badri@crixmania
Suivre
Nico Bie@Vin
Suivre
Pck Pck@PCK
Suivre
Nico T@TortueGeniale
Suivre
Henri Sechet@HenriS
Suivre
Claude92@Claude92
Suivre
Jérémy Pelé@scoismagic
Suivre
joubert@djoub
Suivre
Hatem M@Kickerbourse
Suivre
Romain Pignoux@Bobcrammer
Suivre
Max Bzh@maskim
Suivre
Laurent Ouaki@Loulou54
Suivre
Herve D@RV2K
Suivre
Steven Borg@SébastienBorg
Suivre
aceblanck@aceblanck
Suivre
LaurentGe@LaurentGe
Suivre
Philippe Pelfort@Milo2304
Suivre
simon leclerc@imone51
Suivre
dimitri kalmin@DimitriKal
Suivre
dcohen75@dcohen75
Suivre
Guillaume LOCHON@Guyome1B
Suivre
Thomas KRIBS@kribs67
Suivre
Bf Crypto@bfcrypto
Suivre
Ibrahim Deme@Ibou075
Suivre
Patrick Francois@PatrickFR
Suivre
G Olima@gmalouet
Suivre
JerBear@JerBear
Suivre
Lerochelais67@Lerochelais67
Suivre
patchot@patchot
Suivre
Alex Aucun@alexB
Suivre
AlexH@AlexH
Suivre
Arnaud Bolomier@ribcor
Bonjour à tous, profil comptable de base (DSCG), je suis devenu juriste dans le domaine de la fiscalité (pro/perso) ma prochaine étape est de devenir un investisseur aguerri sur les marchés.
Suivre
Christophe B.@DonBod
Suivre
matthlb@matthlb
Suivre
Remy Pellerin@remylutece
Suivre
CDan@CDan
Suivre

Interactiv Trading

Les informations disponibles sur les pages Internet suivantes de la société Interactiv Trading s’adressent exclusivement aux personnes qui ont leur résidence permanente en France et ne peuvent être diffusées en dehors de la République Française.

Elles ne s’adressent expressément pas aux personnes se trouvant dans des pays ou étant soumises à un système juridique où la publication d’informations concernant les CFD, les futures, les devises, les cryptomonnaies et les actions est interdite. Ces personnes ne sont pas autorisées à utiliser ces pages Internet. Cela s’applique notamment aux personnes ayant la citoyenneté américaine, canadienne ou britannique ou résidant aux États-Unis d’Amérique, au Canada ou au Royaume-Uni et également aux ressortissants américains au sens du règlement S du United States Securities Act (Loi américaine sur les valeurs mobilières) de 1933, tel que modifié.

Les informations, notamment les informations sur les CFD, les futures, les devises, les cryptomonnaies et les actions ainsi que les préparations/publications ou évaluations de titres, sont fournies à titre d’information uniquement. Elles ne constituent ni une recommandation individuelle d’investissement, ni une invitation à souscrire ou une offre d’achat ou de vente de valeurs mobilières ou d’autres instruments financiers. Elles visent simplement à faciliter une décision d’investissement indépendante de la part de l’investisseur et ne se substituent pas aux conseils destinés aux investisseurs ou axés sur l’investissement. Si vous souhaitez les recevoir, veuillez contacter votre conseiller en investissement. Les informations sur les produits élaborées avant l’entrée en vigueur de la directive MiFID ont été établies conformément à l’ancienne situation juridique et ne sont donc pas conformes aux normes actuelles de la directive MiFID.

Les Contenus du Site Interactiv Trading s’adressent à des investisseurs disposant des connaissances et expériences nécessaires pour comprendre et apprécier les informations qui y sont développées.

L’investissement sur les marchés financiers implique des risques et peut engendrer des pertes supérieures au capital. Le Client est seul responsable de l’utilisation de l’information fournie, sans recours contre la Société. La Société n’est pas responsable en cas d’erreur, d’omission, d’investissement inopportun ou d’évolution du marché défavorable aux opérations réalisées.

La Société met à disposition des informations générales qui ne tiennent pas compte des objectifs, de la situation financière ou des besoins du Client. Le Client ne doit donc jamais spéculer avec un capital qu’il ne peut pas se permettre de perdre.

Dans le cas où la responsabilité de la Société serait retenue à l’égard d’un Client, sa responsabilité ne saurait excéder le montant total des sommes effectivement versés par celui-ci pour accéder aux Services et à l’information fournie.

Nous préconisons de ne jamais utiliser d'effet de levier. Toute personne qui pense devenir riche grâce au trading avec un petit capital se trompe. Si on vous dit que vous pouvez devenir riche grâce au trading ou vivre de votre trading, alors fuyez, il s’agit certainement d’une escroquerie et / ou arnaque. Ce dernier doit rester une passion en parallèle de votre activité principale. Ce n'est ni un jeu ni un pari. La patience, la rigueur, le travail, le timing et la discipline sont les maîtres mots de la réussite. Formez vous avant tout !

Interactiv Trading n’est en aucun cas un site de conseil. Interactiv Trading est simplement destiné à donner une vue approximative des marchés financiers qui résulte d’un long travail de recherches. Interactiv trading a décidé de partager ces informations. Chacun peut les utiliser comme bon lui semble.

Avertissement sur les risques : Le trading peut vous exposer à des risques de pertes supérieures aux dépôts et ne convient qu'à une clientèle avisée ayant les moyens financiers de supporter un tel risque. Ce site n'est en aucun cas une offre de conseil en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier.

Trader le Forex et/ou les CFD’s implique un niveau de risque élevé, et peut ne pas être approprié car vous pouvez subir des pertes supérieures à votre dépôt. L’effet de levier peut être en votre défaveur. Vous devez être conscient et avoir une compréhension complète de tous les risques associés au marché et au trading. Parallèlement, la société Interactiv Trading insiste et vous déconseille fortement toute utilisation de l'effet de levier en Trading. Il est à éviter absolument.

Le trading peut vous exposer à des risques de pertes supérieures aux dépôts et ne convient qu'à une clientèle avisée ayant les moyens financiers de supporter un tel risque. Ce site n'est en aucun cas une offre de conseil en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers.

InteractivTrading peut être amené à produire des commentaires d’ordre général qui ne constituent pas des conseils en investissement et ne doivent pas être interprétés comme tels. Veuillez recourir aux conseils d’un conseiller financier extérieur. InteractivTrading décline toute responsabilité pour les erreurs, investissements inopportuns, inexactitudes ou omissions et ne garantit pas l’exactitude ou le caractère complet des informations, textes, graphiques, liens ou autres éléments contenus dans cette documentation. Toute information et toute mise à disposition sur le site Interactiv Trading ont un caractère privé. Elles ne doivent en aucun cas être transmises à un quelconque tiers.

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l'effet de levier. Entre 70.24% et 89% des comptes de clients de détail perdent de l'argent lors de la négociation de CFD. Vous devez vous assurer que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Compte risque limité.

IVT participe au Programme Partenaires (IG, Admiralmarkets, ProRealTime), un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers https://www.ig.com/fr, https://www.admiralmarkets.com/fr

Bien cordialement,
L'équipe Interactiv Trading.


J'ai lu et j’accepte toutes ces conditions pour continuer sur la page du service VIP IVT
ou
Je n'accepte pas et je reviens sur la page d'accueil.

Se connecter


Pas encore de compte ?

Créer un compte

Interactiv Trading


  • Accès à la communauté IVT
  • Accès gratuit à des sessions d'IVT LIVE
  • Accès à tous les trades produits de bourse d'IVT ACTIONS
  • Accès aux offres exclusives réservées aux membres
  • Et plein d'autres surprises à venir ...